Forever Kissable - RDV Beauté

19.1.17


Bonjour les filles, un peu moins présente en ce début d'année mais rassurez vous l'inspiration est réapparue, elle est bien là et j'avoue que cette petite beauté laqué que je porte sur mes lèvres a aidé ^^ Aujourd'hui, nouvelle édition des rendez vous beauté, je suis définitivement fan de ce concept ! Ce mois ci la belle Delphine du blog les jolis slims a pris les manettes de l'édition et nous a gâté en réalisant un partenariat avec la marque Makeup by Charlayn. Qui ne rêverai pas d'avoir une collection de rouge à lèvre à son nom eh bien notre belle Delphine l'a fait ;) L'occasion pour nous, de faire de super découverte ! La marque propose plusieurs gammes de rouge à lèvre avec un fini glossy, mat et laqué, pour ma part j'ai choisi le fini laqué, un fini très crémeux et surtout très brillant. La pigmentation est assez dingue pour une couleur aussi foncé, un soupçon de fraicheur avec son goût mentholé et c'est une réussite ! La seule chose que je lui reproche, et comme beaucoup de rouge à lèvre au fini laqué, c'est sa tenue, du à son fini très crémeux il file dans les commissures des lèvres. Au prix de 24€ c'est tout de même une réussite ! Je remercie une fois de plus Delphine pour m'avoir fait découvrir cette marque qui est très prometteuse !


Les Produits Utilisés


Le Teint

Fond de teint Double Wear - Estée Lauder
Anti cerne Double Wear - Estée Lauder
Bronzer Bahama Mama - The Balm
Blush Springsheen - Mac cosmetics
Enlumineur Diorskin nude tan transat edition - Dior
Poudre Supermatte - Makeup for ever

Les Yeux

Fard summer yum Sweet peach - Too Faced
Fard gras noir - Gemey Maybeline
Fard noir mat - Sleek
Pigment Prettified - Mac cosmetics
ZeCreamy Laque 3220 - Make up by Charlayn
Faux cils Siren - House of Lashes

Les Lèvres

ZeCreamy Laque signé Les Jolis Slims 3220 - Make up by Charlayn

Les Ongles

 Vernis noir Quick Dry - Kiko



Les Makeup des Blopines 




Aurélie, A Bowl of Glitter 

Cécilia, Autour de Cia
Georgina, Georgina Edith
Harmony, Harmony Ly

Les invitées : 
Sandra, Mon Billet Poudré



8 commentaires

  1. Je disais à Claire, qu'il y avait un côté très iconique dans son maquillage, c'est également le cas avec le tien. Je suis scotchée, quelle maîtrise! Ce n'est pas évident de réussir le total look noir et toi tu le réussit parfaitement, ça a l'air tellement facile quand tu le fais. Je suis bluffée.

    RépondreSupprimer
  2. Comme toujours,tu es très belle Marie ! J'adore ce look gothique tu as réalisé ! Pour limiter la migration de ton rouge, tu peux tenter d'appliquer du crayon à lèvres d'abord ? Tu n'en trouveras peut-être pas de noir mais un brun ou un bordeaux fera l'affaire, je crois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Urban decay fait blackmail et perversion en crayon ;) sinon Marie détourne la fonction première des produits des fois j'avais pu voir, du coup un crayon noir lambda pour les yeux ? (Tu l'avais déjà fait dans un article je crois :p )

      Supprimer
  3. C'est magnifique, chic et sexy même :) bravo c'est très réussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Que dire ? Tu es comme toujours magnifique ! Tes maquillages sont élégants, artistiques, bien réalisés, je suis trop fan !
    Je t'envoie plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Trop de beauté ! Sexy et élégante. Et ces rals me plaisent beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Wow quel look bold et sexy ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Rolala je n'avais pas commenté en janvier mais que tu es belle ! Le noir qui pourrait faire très dark sur toi est juste sublime, j'aime énormément !

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© Joy and Makeup. Design by Fearne.