Luminous eyes - Ma méthode pour illuminer mon visage

25.1.16



Aujourd'hui on va parler de couvrance et de lumière. Je suis chanceuse pour le moment je n'ai pas de cerne ou de poche mais ce n'est pas pour autant que je n'utilise pas ces produits, la preuve... Je vais te parler de mes 2 anti cernes très couvrant qui me servent à illuminer mon teint toute la journée ;)


Naked Skin - Urban Decay



Mon petit chouchou depuis 1 mois maintenant je n'utilise plus que lui, j'ai pris une teinte volontairement plus claire car les anti cernes pour moi me servent à illuminer mon dessous de l'oeil. Dans les photos qui suivent tu remarqueras que ça donne tout de suite un coup de boost au visage. Il est très couvrant mais surtout hyper hydratant. Mon dessous de l'oeil reste hydraté tout au long de la journée et ne marque aucune ridules. J'ulise la teinte "Light Warm" qui est parfaite pour l'hiver et je pense même l'utiliser quand je prendrais quelque couleurs :) 


Pro Longwear - Mac



L'anti cerne pro longwear est sans doute devenu l'achat incontournable parmi la marque Mac. Cela fait maintenant plus d'1 an que je l'utilise, il est parfait l'été car la teinte que j'utilise à un sous ton orange donc il se combine parfaitement avec ma teinte de peau. Cet anti cerne est aussi très couvrant mais fait parti de ces anti cernes parfait qui ne font pas l'effet "KAKI". 


8 commentaires

  1. alors moi j'ai le contour de l’œil ultra desséché malgré les crèmes et tout....
    je trouve que le mac (en tout cas celui là) marque énormément les ridules de déshydratation ou les ridules normales du reste et dessèche le dessous de l’œil, il hydrate bien le naked ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont mes deux favoris... Le ProLongwear est juste parfait! j'ai succombé à son charme il y a quelques mois, et comment dire... On s'aime ^^

    Le Naked Skin est un super anti-cerne, je l'utilise tous les jours pour donner un coup de lumière à mon teint, il est parfait pour cela.

    Bise =)

    RépondreSupprimer
  3. Je connais bien le prolongwear que je l'utilise aussi et il est vraiment top ! Sa tenue est vraiment irréprochable et il ne file pas (point très important pour moi). Par contre je ne connais pas celui d'Ub, la teinte que je souhaite est toujours indisponible du coup, j'attends de pouvoir l'essayer :D

    RépondreSupprimer
  4. Je fais exactement la même chose que toi pour illuminer mon visage avec le MAC pro longwear :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!
    J'adore le Naked! Pas pour rien qu'il est dans mes derniers favoris sur mon blog.
    Par contre, les produits MAC, je m'en méfie maintenant comme de la peste. J'ai une dizaine voir plus de produits MAC, et j'en aime qu'un seul: le mascara cinderella...
    Pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Wouaw, je découvre ton blog grâce à HC, et comment cela se fait-il que je ne te connaisse pas??????
    Super article, je partage!

    RépondreSupprimer
  7. Tu me donnes carrément envie d'acheter l'anti cernes Urban Decay avec mes -25% Sephora il à l'air de faire un joli rendu :-)

    RépondreSupprimer
  8. Contrairement à toi, j'ai détesté l'anticernes d'Urban Decay. Il était pas assez couvrant pour moi.
    Après, j'ai énormément de cernes, contrairement à toi.
    J'ai bien envie de tester le Pro Longwear - Mac. A voir dans les mois à venir.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© Joy and Makeup. Design by Fearne.