Les Muses de Kiko

7.12.15


Les dernières muses de chez Kiko, ce sont ces rouges à lèvres qui se cachent dans un packaging très spécial. Penser que ce sont des vernis serait tout à fait normal, intrigué par sa couleur tu découvriras alors par son embout de l'espace que ce sont seulement des rouges à lèvres. Aujourd'hui on parlera de ces deux nouveautés que j'ai choisi le mois dernier, un bordeaux assez claire, très utile pour cette saison et un rose nude passe partout. Kiko nous promet une texture fluide et veloutée avec un fini mat lumineux. Passons maintenant au verdict....

Luxury Sangria - Teinte 06


Pour la texture je suis conquise, elle est très fluide et très facile à travailler, la couleur est très jolie mais il faut cependant passer une deuxième couche pour avoir un rendu homogène et une couleur qui claque. Le produit est pigmenté et la couleur est modulable puisque j'aime passer 3 couches du produits pour foncer mes lèvres. Ici sur la photo je n'ai appliqué qu'une couche et demi oui en comptant les retouches ^^ La tenue est excellente, je dirais même assez incroyable pour un petit rouge à lèvre à 6,90€, il tient parfaitement tout au long de la journée et défis toutes les tasses de cafés que je bois au travail. Le fini est effectivement très lumineux, tu pourras le constater sur les swatchs. Pour celles qui n'aiment pas la sensation des lèvres séchées par le fini mat alors ce fini là vous comblera ;)

Plushy Rose - Teinte 01


Celui ci c'est le flop de la gamme, lorsque je vous ai posté une photo sur instagram plusieurs d'entre vous m'ont averti que le rose était vraiment pas beau, qu'il séché, faisait des particules et vieillissait très mal au cours d'une journée. Autant vous dire que j'étais très étonnée car j'étais déjà conquise par le bordeaux. Et puis je test ce dernier et effectivement je rejoins leur avis assez rapidement, car en effet il vieillit très mal au bout de quelques heures le produit s'efface à l'intérieur des lèvres jusque là rien de très anormal mais c'est la façon dont il disparait, les lèvres sèches et ça fait des particules bref des gros pâtés... Je sais ce n'est pas du tout glamour mais c'est un fait ^^ Ce n'est pas la première fois qu'un rouge à lèvre d'une même collection se diffère des autres, cela avait été le cas avec les melted de chez Too faced.




L'embout : Oui en aparté je te parle de cet embout très bizarre, sur le coup je me suis vraiment posé la question de comment utiliser cet embout, et puis je me suis dit que ça serait surement bien pratique pour dessiner les contours de mes lèvres et vient le moment du test..... HORRIBLE, inutile, il faut tremper 3000 fois l'embout dans la bouteille pour avoir la dose nécessaire, le creux au milieu est inutilisable à part pincer ses lèvres autour je ne vois pas du tout l'intérêt... Bref je ne comprends vraiment pas cet embout Oo Pourquoi faire autant compliqué avec un produit aussi simple à utiliser.

Alors convaincue par ces nouveautés ?

9 commentaires

  1. Coucou !
    J'ai aussi le Luxury Sangria teinte 06, je l'ai eu dans un SWAP et j'en suis hyper satisfaite ! Fini très mat et longue tenue surtout !
    Le rose nude a l'air top, il te va super bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il est vraiment top mais quel dommage pour le rose ;(
      Bisous ma jolie <3

      Supprimer
  2. Les deux couleurs sont très jolies et je suis fan de ce rendu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rendu est effectivement tip top ^^
      Bisous ma belle

      Supprimer
  3. J'adore Luxury Sangria, c'est un de mes chouchous en ce moment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon chouchou aussi <3
      Bis ma belle *-*

      Supprimer
  4. J'en possède un de la gamme et franchement j'adore le rendu, c'est superbe je trouve :) Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous ma belle
      Merci pour ton petit com' <3

      Supprimer
  5. Coup de cœur pour toutes tes photos ! Moi qui suis fan de rouges à lèvres j'adore ♥

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© Joy and Makeup. Design by Fearne.