Jaune Babouche le HIT de l'été

19.7.15

Babouchka !



Aujourd'hui on voit la vie en jaune ! Cet été c'est la couleur à la mode, celle qui permet de faire ressortir ton bronzage de la mort qui tue et qui te donne quoiqu'il arrive une bonne mine assurée jusqu'au bout de la nuit. Il y a plusieurs jaunes, les moutardes, les vifs et les pâles. Ici c'est bien un jaune mais comment te le décrire... Mi-moutarde, mi-vif bref il a tout pour lui, c'est LA couleur à avoir dans sa vernithèque.


Parmi ma "petite" collection de vernis je n'avais absolument pas ce genre de couleur, il faut dire que ce n'est pas vraiment une couleur passe partout mais ce n'est pas ce qui m'arrête. Pour être honnête je ne suis pas à l'affût des nouveautés vernis, lorsque les nouvelles collections sortent je me dirige de suite vers les rouges à lèvres. Et là, pour changer, je flânais sur le blog de la belle Pshiiit et je tombe en amour devant ces photos et ce vernis complètement fou ! Ni une ni deux je dégaine ma carte bleu et ma carte sephora et déclenche un coup de foudre assuré entre lui et moi !


Comme tous les vernis de luxe, je trouve que la qualité ne se démarque pas spécialement des autres, ici j'applique 3 couches pour que cela soit homogène et qu'il n'y ai pas de "striii". Ce qui m'a fait craquer c'est bien entendu la couleur mais aussi ce packaging si classe et unique d'Yves Saint Laurent. Le vernis coûte 24,90€ chez sephora, ce qui je te l'accorde n'est vraiment pas donné mais ose me dire que cette couleur ne te fais pas de l'oeil ^^


Conclusion : Il est devenu mon amour de l'été et a détrôné mes vernis fluo que j'applique habituellement tout l'été. Fonce le swatcher et tombe aussi amoureuse !



4 commentaires

  1. Réponses
    1. Oh oui il est superbe je l'adore ;)
      Bisous ma jolie

      Supprimer
  2. Il est MAGNIFIQUE! Et ta manucure est très bien réussie :-)
    Des bisous ma jolie ♥

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© Joy and Makeup. Design by Fearne.