Carrie & Big L'amour de Too Faced

27.7.15


Le blush de l'amour



Parmi les nombreuses nouveautés de cet été, il y en a une qui a pu m'échapper ! Ce jolie blush bronzer signé Too faced au packaging dégoulinant d'amour. Des blush j'en ai des tonnes et des bronzer aussi, mais des Blush/bronzer aucun ! Bon ok c'est une excuse supplémentaire pour me déculpabiliser de cet achat spontané et irréfléchi.


Ce Blush/Bronzer à un fini satiné très léger qui permet de donner un glow naturel sur les pommettes. Le bronzer occupe les 3/4 du produit et a des sous ton orangé mais reste quand même très naturel sur les joues, à doser avec parcimonie. Il donne vraiment bonne mine et permet de soutenir le teint bronzé naturel que nous obtenons l'été. 

Ce qu'en dit la marque : Deux coeurs, un teint rayonnant. Poudre bronzante et blush : le duo choc de la beauté, imaginé au paradis du maquillage pour donner de la chaleur, du relief et de la couleur au teint. Résultat, une mine radieuse comme quand on est amoureuse. Soul Mates associe une poudre bronzante scintillante gorgée de soleil à une touche de couleur qui illumine le teint. A utiliser ensemble ou séparément, pour une mine magnifique rayonnante de santé.


Des pommettes scintillante toute l'année


Le petit plus : Son packaging. Evidemment ce n'est pas une surprise, chez Too Faced on mise tout sur le packaging et on fond toutes pour ces produits. Quelques fois c'est même notre seul argument de taille pour acheter leur produits ;)


Le petit moins : La taille du blush. En effet pour pouvoir appliquer le blush il faut avoir THE pinceau petit mini car avec les pinceaux blush "standard" il est impossible de différencier blush et bronzer. On est donc obligé de mélanger les deux couleurs ce qui reste bien entendu très jolie...

Conclusion : Je suis bien entendu FAN FAN FAN de ce jolie blush/bronzer, il est mon allié pour cet été. Résultat naturel garantie même sur peau claire !


3 commentaires

  1. Hello,
    Le rendu est très naturel, de plus, la fan de Sex and the City que je suis a tout de suite tilté à la référence Big et Carrie.
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer
  2. Oohh Gosh, il est sublime *_* Too Faced est une marque qui me fait rêver (et bâver ^^) depuis des années. A chaque fois, je me retiens de craquer, mais c'est difficile. Surtout quand je vois des revues comme celle-ci ^^

    Des bisous ma jolie ❤

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le Ross&Rachel et je partage ton amour pour le produit ! Pour le pinceaux j'ai trouvé la solution, j'utilise le F05 de Sigma qui a une taille bien mieux adaptée pour pouvoir appliquer ce blush ^^

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© Joy and Makeup. Design by Fearne.