Kaki Makeup by Kiko

8.3.15

L'article du retour !




 Je ne vais pas épiloguer de mon absence sur le blog mais seulement vous dire un grand MERCI ! Merci de m'avoir toujours suivi et envoyer des messages réconfortants ;)


Aujourd'hui je reviens avec un article simple, un produit que j'ai découvert il y a quelques mois lors d'une édition limitée chez Kiko. Le stick à paupière, aussi crémeux que pigmenté, c'est une merveille. Il s'applique extrêmement bien, il glisse sur la paupière et a une tenue parfaite. Je l'utilise en base lorsque je fais des smoky ou encore tout seul. C'est comme ça que je l'utilise le plus souvent car il se suffit à lui même. "Preuve à l'appuie"


Contrairement à beaucoup de fards crèmes, celui ci s'estompe très bien. Je l'applique sur toute la paupière mobile de façon très grossière et je me munis seulement de mon pinceau estompeur. C'est lui et seulement lui qui fait tout le travail. Pour réchauffer le makeup j'applique un peu de marron claire pour ne pas avoir de très grosse démarcation. J'ai acheté d'autre couleur, et maintenant que je doit être plus rapide le matin car le train ne m'attend pas sur le quai de la gare et bien ce stick me sauve la vie ! Effet smoky travailler pendant deux heures garantie !


TUTO



7 commentaires

  1. La couleur est superbe, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Wouah, qu'est ce qu'il est beau ce vert! J'aime, j'aime...

    RépondreSupprimer
  3. le résultat est vraiment beau !!!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, j'adore!!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces jumbos de chez Kiko ! Tellement pratiques ! J'ai 3 teintes à mon actif pour l'instant ^^, plutôt "nudes", mais j'avoue que celui-ci me fait de l’œil... Bizz

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© Joy and Makeup. Design by Fearne.