Reflet - Makeup by Mac

14.8.14


Un Pigment, Un Makeup



Ola chica ! Même en vacance je prends un peu de temps pour te montrer un makeup des yeux avec seulement un seul pigment ! Oui je sais ça peut paraître fou mais ce pigment est dingue, il donne un résultat avec deux couleurs de fards sur les yeux, il a des reflets de dingue. Tout dépend de comment tu travailleras ton pigment. 


J'ai dégoté cette petite merveille dans un coffret en édition limitée pour Noel. Dès l'ouverture du coffret ce pigment m'a tout de suite tapé dans l'oeil. On pouvait déjà apercevoir les reflets magnifique dans son packaging. Il s'agit donc d'un pigment libre dans les tons marron et vert. Comme tous les pigments il fait énormément de chutes mais on lui pardonne assez rapidement car le résultat est assez dingue.


TUTO

Passons maintenant à l'application de ce pigment pour avoir ce résultat. C'est très simple, il faut te munir de deux pinceaux, un plat et un estompeur. Tu appliques avec ton pinceau plat en tapotant sur ta paupière mobile le pigment, attention aux chutes. Applique le généreusement sur toute ta paupière. Tu prends ensuite ton pinceau estompeur et là la magie opère tout de suite ! En estompant le produit la matière se diffuse et le marron du pigment ressort. C'est très simple, on a l'impression d'avoir appliqué deux fards différents alors qu'un seul pigment fait le travail. Etant une édition limitée tu pourras trouver son dupe parfait qui est le fard "Club" de chez Mac.


Alors bluffant ?


10 commentaires

  1. Oh c'est vraiment joli :) j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;) Contente que ça te plaise

      Supprimer
  2. Il est difficile de croire qu'il ne s'agit d'un seul pigment, le rendu est sublime !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vus ça difficile à croire hein ?! Oo Merci ma belle <3
      Biiiis

      Supprimer
  3. Oh il est vraiment joli! Le rendu est superbe!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Il est superbe en effet difficile à croire que c'est seulement 1 seul pigment ;)
      Biiiis

      Supprimer
  4. Comme Elsa je trouve ça fou que ce soit une seule couleur! J'adore le fard Club alors j'aime beaucoup les reflets de ce pigment :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je t'assure je ne fabule pas ^^
      Biiiis ma belle <3

      Supprimer
  5. J'adore les fards à paupières et les pigments à effet duochrome ! C'est tellement joli et pratique, et ça permet de réaliser des maquillages sophistiqués avec un minimum d'efforts :)
    Celui-ci est vraiment magnifique, encore plus beau et intense que le fard Club de M.A.C. je trouve ! Il te va à ravir, et comme toujours tu es splendide <3
    Plein de gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon 1er avec un effet comme cela j'en suis dingue à chaque fois on me complimente sur mon makeup et lorsque je dis que c'est seulement UN fard on ne me croit jamais ^^ Genre la fille qui a trop de modestie tu sais ;p
      Merci ma jolie pour tes compliments ! Biiiiis <3

      Supprimer

Latest Instagrams

© Joy and Makeup. Design by Fearne.