Mes Summer blush pour briller cet été

20.7.14


Les blushs, ces petites choses que l'on utilisent tout les jours, à toutes les saisons mais dont on n'entend jamais parler. Ils sont pourtant indispensable à notre teint car ils nous permettent de rehausser et réchauffer la "bonne mine" naturel de notre visage. Tu veux un look barbie alors dégaine ton blush rose poupée et c'est lui qui fera tout le job ;) Pour moi, un jolie teint est plus important qu'une bouche pulpeuse ou des yeux très maquillés. Lorsque je sors sans blush ce qui n'arrive jamais ^^ disons que lorsque je me vois sans blush je trouve que tout de suite le teint est terne, même avec du bronzer. Aujourd'hui je te montre mes blushs favoris que j'utilisent tous les jours en été.

Mac



Je te parle en premier lieu des plus vieux, les vieux de la vieille. Ces deux là sont dans ma collection depuis bientôt 2 ans maintenant ils ne se termineront jamais "Halleluia !". Si tu regardes bien la collerette au bord on voit bien que je me suis bien acharné dessus, non je ne me justifie pas Oo Ces deux petits pêchu sont à tomber par terre, il y a le "Peaches" qui est un pêche mat qui tire vers l'orangé, avec un peu d'highlighter il est vraiment superbe. Le deuxième "Springsheen" est le dupe parfait d'orgasm de chez Nars, un pêche avec des micros nacres dorés, je t'avouerais que celui là est le chouchou de tout mes chouchous !


Milani



Ce jolis blush très lumineux je t'en ai déjà parlé ici donc tu ne sera pas étonné qu'il apparaisse dans cet article. Un très jolie rosé pêche pailleté. A l'inverse du "Springsheen" celui ci à de multiples paillettes mais le rendu est quand même très naturel. La seule chose que je lui reproche c'est qu'il est assez poudreux. Je n'ai pas encore agrandi ma collection de blush Milani mais il me tarde de le faire car le rapport qualité prix est vraiment au top.


Guerlain



La terracotta de Guerlain, produit phare pour donner bonne mine à ton petit minois tout au long de l'année. Et pourtant chez moi c'est en blush que je l'applique. J'ai deux Terracotta dans ma collection, une matte qui me sert de bronzer l'hiver et celle ci que j'applique en blush. Pourquoi en blush ? Parce que je la trouve trop irisée pour la mettre sur tout mon visage, moi qui est une peau mixte. Pour les peaux bronzé je trouve ce blush sublime il réchauffe le teint et donne un côté très poupée avec le rose de la terracotta. Sur le swatch on ne voit pas beaucoup le rose mais je vous assure qu'il est bien présent sur les pommettes ;)


Swatch



Et toi tes blush chouchou de l'été ?


14 commentaires

  1. Pour l'instant j'utilise un blush de chez MAC mais c'est vrai que la terracotta de chez Guerlain me tente beaucoup, elle à l'air sublime. Bis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii elle est sublime ;) C'est vrai que le prix rebute pas mal de monde mais mon dieu c'est un petit bijoux ;)
      Biiiis

      Supprimer
  2. Les blush de chez Une sans hésitation !
    La Terracotta est magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je n'ai jamais essayé les blush de chez Une, je vais me pencher dessus alors ;)
      Biiiis ma belle <3

      Supprimer
  3. J'adore ta sélection bien tentée par Peaches!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Le peaches est le pêche parfait pour donner bonne mine, FONCE ! ;)
      Biiiis <3

      Supprimer
  4. Le blush Milani est vraiment sublime !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, et pour le prix il est encore plus sublime ^^

      Supprimer
  5. Les blush Milani sont des petites dingueries !
    Celui ci est vraiment sublime comme le luminoso !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii des dingueries c'est le mot ^^ Luminoso est mon prochain sur la liste ;)
      Biiis ma jolie <3

      Supprimer
  6. Très jolies selection ! Le Springsheen est carrément canon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop canon un vrai dupe du "orgasm" de chez NARS ;)
      Biiis ma jolie <3

      Supprimer

Latest Instagrams

© Joy and Makeup. Design by Fearne.