Le cas de l'enlumineur "billes" - Dupe des météorites ?

29.6.14


Hey aujourd'hui on parle enlumineur, météorites, petites billes et paillettes sur le blog. Il y a quelques temps le site "Born Pretty Store" dont je t'ai parlé ici m'a envoyé quelques produits à petit prix pour que je puisse les tester et vous en parler en toute honnêteté bien sur ^^ Je suis très flatté de pouvoir tester ces produits mais je suis aussi méfiante quant à la qualité, non pas que je trouve les produits de luxe plus appropriés, plus pigmentés et donc mieux mais je suis toujours très hostile au marque qui font des produits si peu chère. On va voir ce que ça donne ?



J'ai pris cet enlumineur en petites billes car j'ai toujours été très curieuse au cas des météorites de Guerlain. Je me suis toujours posé la même question "pourquoi des petites billes ?" Pour faire jolie ? Sûrement, car selon moi que ce soit en poudre pressé ou petites billes le résultat est le même, si toi petite lectrice tu sais pourquoi on utilise ces petites choses alors dis moi ^^ Parlons du packaging, pour moi il fait très cheap, en plastique rose il n'est pas vraiment solide et je trouve que ça fait makeup de poupée, tu sais ce qu'on t'offrais a tes 6 ans pour que tu maquilles tes poupées ;) Le couvercle ne tient pas il faut donc faire très attention si tu voyage avec.



Il y a des petites billes de quatre couleurs différentes jaune, rose, blanche et violette. Elles sont très irisés et la texture est très poudreuse. La petite houppette qui l'accompagne est pour moi un gadget car je ne poudre pas toutes mes pommettes avec de l'highlighter. J'utilise toujours, pour les textures poudre, un petit pinceau estompeur pour les yeux, pas du tout dense et qui diffuse parfaitement la matière sur le haut de mes pommettes.



Sa couleur est assez blanche et je pense que sur une peau bronzé le résultat n'est pas très jolie. Personnellement je préfère toujours les enlumineurs couleur champagne ou corail pour l'été, parfait pour donner bonne mine. Je l'utiliserai sans doute cet hiver pour illuminer le visage assez terne en cette période. En ce qui concerne la pigmentation elle n'est pas folichonne mais raisonnable pour quelque chose de discret, la couleur des billes pour moi ne fait aucune différence. J'ai beau tremper mon petit doigt dans les billes jaunes, ou violettes il n' y a rien de flagrant pour la couleur. Une fois sur la peau c'est un enlumineur très discret tu ne pourra pas te rater.


Pour ce qui est du prix je t'avouerai que je n'en sais strictement rien car à la base je n'avais pas choisi cet enlumineur. Impossible de le trouver sur le site Oo Je pense qu'il doit tourner au tour des 4-6 euros pas plus mais je trouve dommage de ne plus le retrouver sur le site, je ne sais donc pas vraiment d'ou il vient... Un enlumineur clandestin ? ma vie est passionnante ^^


2 commentaires

  1. Je trouve l'emballage super cute ! Le rendu est vraiment pas mal, franchement que je vois le prix des météorites comparé à celui-ci y'a pas photo...
    Pour ma peau claire, ce serait parfait disons ^.^

    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cet enlumineur clandestin dis donc !!! Je me dis que comme je ne suis jamais bronzée, je pourrais l'utiliser toute l'année :)

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© Joy and Makeup. Design by Fearne.