Lorsque j'ai fait l'acquisition de ce rouge à lèvre du futur ^^ de part sa couleur et son packaging je l'ai, comme à mon habitude, partagé sur instagram. Plusieurs d'entres vous m'ont par la suite laissé des commentaires en me disant qu'ils étaient nul et ne tenez pas du tout Oo Ma première réaction ? J'ai été très surprise, depuis des semaines on fait l'éloge de ces petites merveilles sur la toile, je me suis donc dit qu'il y avait forcément une erreur Oo et bien non...
1er passage, fini glossy |
Au bout d'une heure sans boire ni manger |
Point Positif :
- La pigmentation est vraiment dingue en un seul passage on acquis quelque chose de très flashy, et les couleurs sont très originales, notamment "violet"
- Le fini gloss au 1er passage qui se transforme en fini mat. Je trouve que c'est très appréciable car le produit glisse très bien sur les lèvres
Point négatifs :
- La tenue bien évidement, c'est ce qui m'a convaincu de vous écrire cet article. Il n'y a aucune tenue. Des rouges à lèvres mat avec une très bonne tenue c'est assez rares car on sait qu'ils assèchent les lèvres.
- Le packaging embout mousse qui ne permet pas de précision en appliquant le rouge à lèvre. Il est d'ailleurs très difficile de trouver un crayon de la couleur souhaité avec Violet.
Conclusion :
Ces produits ne sont malheureusement pas fait pour mes lèvres et je le regrette beaucoup. Il n' y a pas de mauvais ou de bon produits, je pense que nous nous approprions le maquillage en fonction du type de notre peau, de nos lèvres, de nos yeux mais je suis assez déçu car a part 1 revue assez décevante je n'ai vu que des éloges en disant que c'étais des rouges à lèvres avec une tenue sensationnelle Oo Cependant Too Faced m'a permis d'apprécier la couleur de ce rouge à lèvre et de m'apercevoir que je pouvais tenter les violets. Je suis donc maintenant à la recherche de cet couleur partout où je vais ;)
Effectivement un ral plutot futuriste !Je n'oserais pas sortir avec une telle couleur mais c'est sympa !
RépondreSupprimerBisous
Ose ! Car moi même je n'avais jamais osé et au final je trouve cette couleur superbe ;)
SupprimerBiiiiis <3
Ah bah tu vois comme tu dis ça doit dépendre des lèvres, j'ai le violet aussi, j'ai fais plusieurs soirée avec de genre 20 heures à 4 heures du mat il a pas bougé d'un poil alors que j'ai bu etc... Bizarre !!
RépondreSupprimerFiiiou pas de chance d'avoir des lèvres qui ne conviennent pas aux melted parce que les couleurs sont juste à tomber par terre ;(
SupprimerMerci pour ton com' <3 Biiis
Ma couleur est vraiment particulière ! Le fini était vraiment beau, dommage qu'il ne tienne pas :/
RépondreSupprimerOui vraiment dommage mais ce n'est que parti remise je vais m'en trouver un avec cette couleur car moi même je n'aurais pas osé mais maintenant j'ai envie de porter que ça ;)
SupprimerBiiiiis <3
J'ai bien aimé lire ton article et je pense que tu as raison il n'y a pas fondamentalement de "bon" ou "mauvais" produit il faut pour celui ci nous convienne qu'il nous soit adapté et cela n'est pas forcément évident. En tout cas j'ai fais une belle découverte avec ce RAL au look surprenant et à cette couleur qui dépote pour cet été mais que je ne pense pas oser tenter :) Des bisous
RépondreSupprimerOui c'est exactement ça même si j'ai les boules que sur toutes les autres blogueuses le produit tiennent mieux ;p Merci beaucoup pour ton commentaire ;) Des bisous <3
SupprimerPffiou ces Melted sont vraiment trop jolis, mais si tu dis qu'ils ne tiennent pas ça fait râler surtout pour le prix!!
RépondreSupprimerBises
Elé
Comme je le dis il ne tient pas sur moi mais sur beaucoup d'autres blogueuses ils tiennent vraiment bien. Je n'ai juste pas les lèvres adéquates ;) Demande à le tester à sephora et tu verra la tenue en le portant tout une après midi ;)
SupprimerBiiiiis <3
Dommage qu'il ne te convient pas car comme tu le dis il y a des teintes canons ! Je n'ai pas encore essayer mas la teinte Peony est la prochaine sur ma liste j'espère que cela tiendra mieux !
RépondreSupprimerBisous
Ouiiii elles sont trop canon les teintes ;( Oui tu sais comme je le dis ça dépend vraiment des lèvres, tiens moi au jus ;) Biiiis
SupprimerLa couleur est très belle et surtout originale ! C'est dommage que ça ne tienne pas plus que ça. Je trouve, tout de même le rendu sympa au bout d'une heure, ça reste joli.
RépondreSupprimerBisous ♥
Oui j'adoore cette couleur super originale ^^ Oui c'est vrai que le rendu n'est pas catastrophique mais tout de même au bout d'une heure Oo
SupprimerMerci pour ton message Biiiis <3
oh purée il en jette celui là. Oui je suis d'accord avec toi, il faut essayer. En tout cas il te vas très bien. J'ai failli en prendre un mercredi chez Sephora mais je pense que la prochaine fois je ne pourrai pas y échapper
RépondreSupprimerMerci ma belle ;) Surtout fais toi plaisir, comme j'ai dis moi je n'ai pas eu de chance avec mes lèvres mais ils peuvent bien tenir sur toi ;)
SupprimerBiiiis <3
Il est sublime ! Mais bon ce n'est pas du tout la couleur qui m'iras le mieux.
RépondreSupprimerCertaines autres teintes sont juste sublimes !
Bisous
Ouiiiiii elles sont magnifaiiiiiiques mais dommage que ça ne tienne pas ;(;(;(
SupprimerBiiiiis ma jolie <3
En effet, une mauvaise tenue sur une couleur pareille, ça ne pardonne pas ! Je n'oserai jamais le porter en tout cas.
RépondreSupprimerEt oui..... Essaye un jour tu pourrais être très surprise ;)
SupprimerBiiis ma belle <3
J'aime beaucoup la teinte ! :) Dommage que la tenue ne soit pas au rendez-vous...
RépondreSupprimerOui effectivement, tellement dommage ;(
SupprimerBiiiis <3
Je ne les ai pas testé mais perso je sens déjà que la texture ne va pas me plaire! Purée y'a moyen de porter une couleur aussi flashy de façon si naturelle? :O Je pense que tu devrais trouver ce genre de couleur dans une autre marque parce que même s'ils ne te conviennent pas, la couleur est magnifique sur tes lèvres parfaites *-*
RépondreSupprimerLol je te rassure ce n'est pas du tout naturel lol mais c'est vrai que j'adore le rendu sur moi, je sais pas si c'est dû à mon bronzage ou mes cheveux brun mais je ne m'attendais pas à ça ;) Et oui j'ai trouvé chez mac il ne me reste plus qu'à faire flamber la CB psk j'ai trouver des dupes parfait chez Mac !
SupprimerMerci pour ton com', tu es adorable
Biiiiis <3
je n'aime pas du tout la couleur ça fait pire que vanessa des anges c'est pour dire... Mais bonne revue intéressante et objective je n'oserais donc pas acheter ce rouge à lèvre cher qui ne tient pas :)
RépondreSupprimerLol oui je sais mais je t'assure je ne le porte pas tous les jours, toutes les heures et toutes les secondes comme elle ;p
SupprimerMerci pour ton com' ;)
Biiiis
La couleur rend super bien !!
RépondreSupprimerUn avis honnête qui changent de ceux ditirambique ça fait plaisir. Je pourrais l'acheter en connaissance de cause :)
Merci beaucoup ma belle, j'essaye d'être toujours le plus honnête possible dans mes revues ^^
SupprimerBiiiis ma belle <3
Je trouve ça magnifique! Dommage pour la tenue..
RépondreSupprimerOuiiii tellement dommage ;(
SupprimerBiiiiiis <3
Moi qui était très tentée je vais y réfléchir à deux fois!
RépondreSupprimerEn effet réfléchis bien mais surtout va en boutique pour le tester une après midi ça ne te coutera rien ;)
SupprimerBiiiiiiis <3
Bonjour dans le même type de rouge à levre/encre à levres tu as la marque LIMECRIME , la au moins tu trouve ton bonheur et ça tiens, ça tiens même plus que bien. :)
RépondreSupprimerhttp://ladylovely.fr/
Il est magnifique, je ne tarderai pas à craquer hiihih
RépondreSupprimer