Ces petits goodies "Box beauté" qui nous rendent la vie plus facile

2.3.14



Aujourd'hui j'avais beaucoup envie de te parler de tous ces produits que nous recevons toutes dans nos petites box beauté. Il y a, selon moi, deux façons d'utiliser ces produits... Soit tu fais partie des filles qui mettent ces produits dans une boite et s'en servent lorsqu'elles y sont contrainte, du genre j'ai plus d'huile pour les cheveux, tiens si j'utilisais celle que j'ai reçu il y a 4 mois. Ou bien tu fais partie des filles comme moi, qui essaye tout et n'importe quoi sur les cheveux, le visage, les mains, bref tu vis ta vie comme une expérience quoi ;) Si tu es une adepte des box beauté je suis sur que tu seras d'accord avec moi sur le fait que la moitié des produits ne nous correspondent pas toujours. J'ai testé plusieurs box et je dois dire que depuis maintenant 3 mois une seule d'entre elle a attiré vraiment mon attention et m'a permis de faire de belles découvertes "BIRCHBOX". Attention toi petite vilaine, je ne suis absolument pas sponsorisé par la box, cet article est la conclusion d'une expérience de plus d'un an avec les box beauté.


Parlons d'abord cheveux, tu sais maintenant qu'avec mes trois poils sur le cailloux j'ai totalement changé de routine et j'ai arrêté les masques, huiles, et autres produits pour nourrir ces satanées pointes sèches. Ayant les cheveux à tendance grassouillés, j'ai du me résigner à ce genre de produits par peur d'avoir de l'huile de friture sur la tête. Mes cheveux sont donc devenus très ternes... Entre les couleurs à répétition et les brushing.... Dans la box de janvier et février, j'ai découvert une marque et deux produits qui ne m'ont pas laissé de marbre. 


Le sérum protector & oil qui contient de l’huile d’argan et qui est riche en vitamine E. Il fait parti maintenant de ma routine et c'est mon deuxième petit flacon car une amie à moi n'en voulait pas. Je le met donc sur mes pointes, essentiellement sur ma mèche de devant car c'est elle que je fais la plus souffrir ;) Son odeur est divine, il sent le bonbon à plein nez !


Le spray protect & detangle que j'alterne avec le sérum à une formule plus légère. Il démêle et son but premier et de protéger les cheveux de la chaleur. Une odeur de barbe à papa et tu as envie de bouffer tes cheveux Oo Ce produits là je l'utilise sur tous mes cheveux et bizarrement il ne les graisse absolument pas.


Parlons d'hydratation, mais d'hyper hydratation. Nous sortons à peine de l'hiver, qui a particulièrement exténué ma peau et il faut que je vous présente les deux produits miracles qui m'on permis, pour la première fois de ne pas avoir le nez dégueulasse parce que tu te mouche toute la journée. Si comme moi tu as le nez coulant à chaque hiver alors tu dois sans doute savoir de quoi je parle, oui tu sais cette espèce de pelage de peau que tu as tout autour du nez et qui après avoir mis ton fond de teint voit le jour. 


Le Yu-Be à une formule à base de Glycerine de haute qualité alliée à un complexe en vitamines E, B2 et camphre. Résultats ? La peau est sur-hydratée, les lésions causées par la sécheresse sont réparées et la peau est protégée des agressions telles que le froid, le vent, les frottements ou les brûlures dues au soleil. Il a été mon dispensable lorsque je suis allé au ski, pour la première fois mon nez et moi étions en parfait accord Oo


Garancia, la crème anti peau de croco Oo m'a permis enfin de nourrir tout mon petit corps sans utiliser 36 crèmes. Autant sur le visage, que les coudes, les jambes et les mains il a été mon allié pendant 2 mois. L'odeur n'est pas des plus agréables mais je suis impressionnée par son efficacité.

Et enfin je garde le must du must qui est arrivé là comme une fleur alors que j'avais besoin de lui depuis tant de temps, le liner ! Je suis toujours très heureuse de voir des produits de maquillage dans les box beauté, on arrive toujours à les utiliser quoiqu'il arrive.


Le liner Eyeko a tout pour plaire, la pointe est fine et des plus maniable, même les débutantes peuvent faire des traits de liner digne d'une pro ! Croyez moi les filles je suis très impressionné par celui ci. Enfin un liner très noir, qui ne marque pas ma paupière supérieur marre des yeux de panda et qui permet une traçabilité parfaite ! Comme Birchbox le dit si bien "un liner pour les débutantes du maquillage, les beautystas un peu maladroites, les working-girls pressées, les adeptes du regard de chat, les mamans surbookés et les fashionistas survoltées."







 Et toi les petit goodies tu en fais quoi ?







7 commentaires

  1. Je ne sais pas comment tu as réussi à t'appliquer la crème Yu-Be sur le nez, je trouve son odeur horrible ^^
    Par contre, je suis bien d'accord, le liner est une belle surprise, je l'adore ! Mais il se finit trop vite :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH moi j'ai adoré sa petite odeur d'eucalyptus ^^ Mais c'est vrai que tout le monde n'aime pas ;) Biiiis ma belle <3

      Supprimer
  2. moi j'adore le protect&detangle une vrai découverte ! il faudra nous refaire une article comme celui ci d'ici quelques mois !

    RépondreSupprimer
  3. L'eye liner est génial je trouve. Et les produits Beauty Protector sont géniaux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont trop top, dommage que l'eye liner se fini vite ;(

      Supprimer
  4. J'évite de tester tout et n'importe quoi sur mon visage en ce qui concerne les soins ou le fond de teint. Par contre, je m'amuse beaucoup avec le maquillage ou les soins cheveux et corps. Du coup, les goodies, c'est surtout pour les copines ;) Mais j'ai fait de belles découvertes quand même grâce à la GlossyBox (c'est la seule que j'ai testé). C'est bon à savoir que la Birchbox fait partie des plus intéressantes, merci pour ton billet sur le sujet!
    Bises.

    Gaëlle
    http://missgworld.com

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© Joy and Makeup. Design by Fearne.