Ma vie avec Soap & Glory

20.2.14


C'est tout rose, très girly mais pas que...



Hey je sais tu vas baver et hurler devant mes produits tout rose, tout girly et tu auras raison ! Car oui sous la douche, sur mon lit, après mon bain, je bichonne mon petit corps tout entier avec les produits Soap & Glory. Tout a commencé lors de mon périple à Londres, bien évidement, tu te doutes que j'étais parti avec cette grosse idée en tête "faire le plein de ces produits" et ce n'est pas avec deux, ni trois, ni quatre, ni.... tais toi Bref c'est avec une trousse beauté entière que je suis reparti, cette trousse tu la trouvera bien entendu ici sur ce merveilleux site V-inc. Tu sera surement choqué au vue du prix mais lorsque je l'ai acheté à Londres, il faisait un prix à 30 livres, autant te dire que je ne me suis pas posé la question deux fois.

The Righteous Butter



Le tout premier dont je vais te parler est un beurre au karité pour hydrater ton petit corps tout desséché par le froid. Ce beurre est gorgé de karité et d'aloe vera, le couple parfait pour une belle peau. Le karité hydrate en profondeur et l'aloe vera permet de régénérer ma peau. C'est une texture très épaisse mais qui malgré ça, pénètre très rapidement, en gros tu pègue pas dans ton bas de pyj' quoi.... Tu vas évidemment me demander quelle odeur a ce beurre, eh bien étant donné que je suis une quiche pour décrire les odeurs je vais te reprendre les notes qu'il y a sur le packaging pas très originale la fille Oo Parfum gourmand de bergamote, fraise, de mandarine avec des notes de fleur et de fruits, de musc et de vanille.


Butter Yourself



Le deuxième produit indispensable à ma petite routine est encore un beurre pour le corps, qui cette fois ci est une crème à la texture plus légère mais que j'utilise pour un endroit particulier, et si toi, derrière ton écran tu rigoles quand je vais t'annoncer a quel endroit je l'utilise, c'est que tu n'es pas une vrai femme Oo oui j'essaye de donner un sens à ma vie non sans dec' j'ai les coudes ultra sec l'hiver et je t'assure que sous mes pulls mes coudes accrochent Oo oui je sais, c'est chelou bref si tu m'a comprise, j'utilise donc cette superbe crème sur mes coudes ;) C'est une crème très fruité et là j'arrive à te décrire une odeur, celle de l'orange ! Bon il parait qu'il y a aussi de l'amande, de l'extrait de pulpe de figue, de la mangue et de l'huile de monringa, on ne peut pas gagner a tout les coups....


Heel Genius


Aaaaah viens le moment cocooning sous la couette, ou dessus la couette bref dans ton lit quoi. Le moment que ton mec déteste au plus au point mais qu'il fait quand même car tu es une petite princesse et que les princesse beh ça à les pieds tout doux ! Massage des pieds avec la crème mentholé !!! Cette crème bleuté que tu pourras observer sur la photo, a une odeur très spéciale. Les filles qui ont du mal avec les fortes odeurs, surtout mentholé, abstenez vous car l'odeur est très présente et même si c'est à l'autre bout de ton corps, je t'assure que ton petit nez n'y échappera pas ! C'est bien la première fois que je prends soin de mes pieds... enfin que mon mec prend soin de mes pieds :p Malgré son odeur, je la trouve très efficace, le lendemain je glisse dans mes chaussettes ;) Mieux qu'une pédicure? Il rénove les pieds rugueux en une seule séance du jour au lendemain. Avec l'allantoïne, glycérine, huile de macadamia, de menthol, de myrtille, orange et citron lisseurs acides de fruits..;




 Hand Food


Cette crème " aliment de mains", de texture douce, soyeuse et non grasse, est composée de beurre de karité, d'huile de macadamia, et de guimauve. Elle a pour effet de lisser et apaiser les peaux sèches, mains gercées ou abîmées. Je te parle ici du MUST HAVE chez soap & glory, celui dont tout le monde parle, celui qui fait sensation ! J'ai nommé la crème pour les mains "Hand food". Une odeur à tomber par terre ! Je n'ai jamais eu vraiment les mains trop sèches mais le soir ou au travail elle hydrate très bien mes petites mains et surtout pénètre très rapidement, je trouve que c'est indispensable pour une bonne crème.



The Scrub of your Life



J'ai gardé bien sur le meilleur pour la fin.... Le gommage pour le corps, lorsque j'ai vu les grains, je me suis tout de suite dit que ça n'allait pas être le gommage de l'année.... FAUX j'avais tort ! Les grains arrachent bordel Oo ils sont tout petits, vicieux et OMG ils dégomment mes peaux mortes sur tout le corps. Je l'aime tellement, qu'il a dépassé mon gommage chouchou de tout les temps, le "Gratte ciel" de chez Lush que j'aime d'amour depuis 3 ans maintenant ! Ce gommage mousse aussi beaucoup, il peut aussi faire fonction de gel douche en même temps que tu grattes ton petit corps tout doux. Pour l'odeur je n'ai pas trouvé mais comment te dire, ça sent monstrueusement BON ! 

Tu pourras trouver tous ces produits ICI <3



Et toi, utilises-tu des produits Soap & Glory ?


10 commentaires

  1. Oh ça donne trop envie de dévaliser leur magasin ! Le jour où je visiterai Londres à nouveau, je prévoirai de craquer pour quelques produits :)
    En attendant, je bave devant ton article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui dévalise tout ce que tu peux ;) Biiis

      Supprimer
  2. Oulala c'est vraiment la classe, j'ai trop envie de tester cette marque. Tout ce que tu nous présentes à l'air extra !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment tester ces produits au moins pour leur odeur divine ;) Biiiis <3

      Supprimer
  3. Olala ton article me donne très envie :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore leurs produits, ils sont tops :)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. JE SAIS ;);) Mais fais moi plaisir, ne résiste pas ^^ Biiis <3

      Supprimer

Latest Instagrams

© Joy and Makeup. Design by Fearne.