Shame on me ! Urban Decay

9.1.14


Shame, la nouveauté UD



Aujourd'hui pas de surprise, car si tu me suis sur instagramoh oui je sais que tu me suis ^^ je t'avais "teasé" mon nouvel article. Oui en ce moment ma grande passion, comme tous les hivers, ce sont les rouges à lèvre bien chargés, bien foncés bref bien P*** Oo oupss. J'ai acquis cette petite nouveauté Urban Decay il y a pas mal de temps maintenant, cadeau de ma mamounette chérie "BIG UP". Ce jolie rouge à lèvre est un magnifique rouge bourgogne très foncé qui peux faire très peur en le swatchant, mais mon dieu bien porté avec un teint blancasse à la blanche neige c'est une beauté belle :)


Ce qu'Urban Decay en dit


Ce rouge à lèvres pare vos lèvres d'une couleur longue tenue et les enveloppe d'un brillant crémeux. Il est décliné dans 20 teintes intensément pigmentées, des nudes (teintes naturelles) sublimes de naturel aux couleurs les plus vives. La formule Pigment Infusion System™ donne au rouge à lèvres Revolution sa texture crème fondante, gorgée de pigments qui intensifient la couleur et lui assure une très longue tenue. Maxi-Lip™ hydrate et repulpe les lèvres et améliore la définition de leur contour. Grâce aux agents nourrissants (huile de jojoba, huile d'avocat, beurre de cacao et beurre de karité), les lèvres sont hydratées, douces et pulpeuses.

Ce que Joy en dit 


Texture : Une texture très agréable et surtout très hydratante ! Moi les rouges à lèvres hydratants ne sont pas vraiment mes grands copains, pourquoi ? parce que oui, a 23 ans, j'ai déjà des ridules autour des lèvres et mes rouge à lèvres filent comme des voleurs, on dirait que je suis une pauvre débutante de l'application du rouge à lèvre, genre j'ai 4 ans Oo Ce qui m'a le plus stupéfait c'est la brillance de ces rouges à lèvres Oo omg non seulement je n'étais vraiment pas déçue de la pigmentation mais alors la brillance ! Et en plus elle tient !


Tenue : La tenue n'est pas la meilleure que j'ai connue, non qu'elle soit quand même très bonne ! J'ai toujours la mauvaise manie de les comparer à mes ral Mac qui me font fondre de bonheur quand à leur tenue. Dans tout les cas, j'ai beau faire la pipelette toute une matinée il ne bouge pas ! Hydratant et pour longtemps ! Joy innove avec ses slogans ;)

Prix : Un prix quelque peu chéro je trouve, 19€, mais je tiens quand même à mettre l'accent sur le faite que ce sont de très bon rouges à lèvres, avec des teintes très jolie et pour tous les goûts !

Swatch



Booooou !




14 commentaires

  1. J'adore ces RAL Urban Decay ils sont très agréable à porter et la teinte que tu as choisi est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ils sont au top ! Je pense acheter d'autres teintes vite vite vite ^^ Biis

      Supprimer
  2. Ce RAL est juste magnifique ! En plus il te va super bien !
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette teinte et elle te va très bien !!

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique, alors lui dans ma wishlist. Bisous

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© Joy and Makeup. Design by Fearne.