Une manucre so romantic - Essie

19.12.13


Paillettes & Rose poudré



Aujourd'hui c'est une jolie manucure pailletée dont je vais te parler, tu sais à quel point je ne suis pas douée pour les manucures mais je m'entraine et j'essaye tant bien que mal de te bluffer, oui toi derrière ton écran pour que tu réalises cette manucure en te disant "waaaw elle avait raison ça fait trop beau" oui je me prends pour une stars ^^ Ce jolie petit kit c'est à Londres que je l'ai trouvé oui je sais, pas très original puisqu'il est aussi dispo en France à Monoprix mais bon à Londres tous les prétextes sont bon pour acheter tout et n'importe quoi, même des vêtement à H&M, Mango et Zara alors que tu as les même chez toi dans ton centre commercial Oo



Ces deux petites merveilles font leur effet dans cette petite cage rosé



La reuhsta de cette manucure c'est bien entendu toi petite paillette fofolle qui fait tout son effet lorsque tu sors de ta bouteille so sexy ^^ Le grand délire Joy Oo Toi "A cut above" qui à chaque fois que je te pose sur mes ongles me fais toujours le même effet. Bon oui je sais c'est la première fois que je te posais mais je sais qu'entre toi et moi une belle histoire d'amour ne fais que commencer. Attends toi à être souled de ce vernis sur mon instagram car je crois qu'il sera le prince de toutes mes manucure de noyel.


Voici la stars de toute les stars, le vernis "Fiji" que tout le monde à dans ses tiroirs et moi je suis bien entendu le dernière des nunuches à l'acquérir enfin j'espère que toi aussi qui me lis tu ne l'as pas encore et je pourrais me sentir mieux comme ça, soyons solidaire ! C'est un très beau nude rosé, je le trouve très jolie mais j'ai cependant quelque chose à lui reprocher. Lors de la première couche il fait des traces car il est assez transparent alors lors de la deuxième couche on voit toujours ces traces je trouve ça dommage mais c'est un vernis que je combinerais toujours avec des paillettes ou des manucures funky avec des petit bonhomme dessus, des triangles bref des manucures à la Pshiiiit quoi ^^


J'espère vraiment que cette manucure te plaît, tu auras pu admirer le dégradé de paillettes que j'ai voulu réaliser sur mes petits knacki. Bien entendu dans la nouvelle collection hiver d'Essie tu pourras réaliser ce dégradé avec des paillettes de couleur bleue et argenté. Je vais même peut être recraquer pour ces paillettes qui sont MA-GNI-FI-CO !





Alors elle te plaît cette manucure ?













15 commentaires

  1. J'adore lire tes articles depuis que je t'ai découverts ! Ils sont toujours bien écrits et je dois dire que celui m'a fait sourire ^^. Pour en revenir à ta maunucure, elle est vraiment sublime ! C'est pas très sympas de me montrer des choses comme ça, à moi la grande fan de tout ce qui brille, surtout quand il s'agit de vernis :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh alors ça c'est vraiment gentil ;) Je suis contente que cela te plaise ^^ Biiis et encore merci pour ce gentil commentaire ;)

      Supprimer
  2. J'adore !! :) C'est super beau ! et tes photos je les adore ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore cette manucure j'ai déjà Fili, j vais investir dans a cut above, je vais absolument la refaire :D merci pour cette idée!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, j'adore, j'adore! C'est féminin, amusant et délicat! Je suis SOUS LE CHARME! (Je m'emballe parce que sais pas faire).
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh si je suis sur que tu peux y arriver ! <3 Bisou et merci ^^

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup l'association des deux, c'est tout doux, girly et festif. Bref, très joli !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le résultat, c'est juste parfait ! Tout ce que j'aime : discret mais pas trop, très féminin, sans "chichi", toute en finesse, très joli ! Ça donne envie de se lancer pour les fêtes =)
    J'aime beaucoup tes articles et ta façon d'expliquer et dire les choses.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© Joy and Makeup. Design by Fearne.