Sur mes Cheeks Bones cet automne

7.10.13

I'm a poupée !



Aujourd'hui je te fais découvrir mes découvertes du mois qui sont devenues des chouchous sur mes petites joues. J'ai reçu le blush Nyx de la part de la marque et je suis assez satisfaite de la teinte qu'il m'ont envoyé car c'étais la référence la plus connue sur le net. Le blush Milani c'est la tentatrice la plus populaire sur youtube, j'ai nommé Elsamakeup qui m'a fait craquer sur ce beau blush !

"Dolce Pink"



Voici "Dolce Pink" de chez Milani, c'est un super beau rosé pêche avec des micro paillettes dorés, je suis folle d'amour de ce blush. Au niveau de sa tenue je suis plutôt satisfaite il est toujours là même après avoir dormi 1h dans le train en mode grosse loque ^^ Tu pourra le trouver ici ! Son prix est de 7,99$ ce qui n'est vraiment pas chère pour ce blush d'une qualité semblable au marque de luxe ! Foncez !!



"Peach"



Alors toi tu es mat et tu es tout ce que je déteste en terme de blush et pourtant tu m'as conquise ! Un blush hyper pigmenté qui tire à la fois sur le rose et sur le pêche. C'est ce qui est le plus dingue dans ce blush ! Bipolaire le blush ? Oo Un peu d'highlight sur les joues et hop tu es splendide ! Tu le trouveras ici. Son prix est de 5$ tu peux y aller les yeux fermés ! 


Swatch


Gauche : Milani / Droite : Nyx

Et toi tes blush du moment c'est quoi ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires

  1. Oh ce blush à l'air vraiment superbe ♥
    Tes photos sont super !

    Bisous,
    Maêva du blog: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui les blush sont au top ! Mercii beaucoup ;)

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'ils sont beaux !
    Puis les blush Milani me font aussi de l'oeil , mais je résiste ^^

    En ce moment , j'utilise beaucoup le blush Hervana de Benefit et le sublime Madame Rougit de Guerlain .

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ne résiste pas ! Pour le prix c'est dommage de se faire du mal ^^ Oh le "Madame rougit" de Guerlain, il m'appel de plus en plus fort celui là mais cette fois le prix c'est une sorte de frein à main violent lol ;) Biiiiis

      Supprimer
    2. Certes il coûte deux bras et une jambe , mais il en vaut tellement la peine, puis c'est une édition limitée donc faut se dépêcher :)

      Supprimer
  3. coucou ! je ne suis pas très "blush" je n'en met d'ailleurs quasiment jamais ! mais je trouve ces couleurs très jolies :) !

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© Joy and Makeup. Design by Fearne.