SUPERMASK !

17.10.13

"I'm a princess"




Aujourd'hui je te parle d'une chose pas très glamour à savoir LES PORES, oui ces petits trous super classe qui te fait une peau irrégulière et comment dire.... presque dégueu ? Enfin ça dépend de certaines personnes bien sur. Heureusement GlamGlow rattrape le coup avec son masque de luxe qui est très classe contrairement à nos pores Oo


Ce masque je l'ai découvert comme toujours sur les vidéos et blogs, et je vous avoue que ma réaction au début c'est "euuuuuuuh pardon ? j'ai mal entendu le prix là ? retour en arrière... ah non c'est ça, 50€ le masque Oo" Autant te dire que j'ai été la première à rire et à dire non mais ALLÔ ? ah non c'est plus IN cette expression.... Bref tu m'as compris c'est trop cher ! Eh bien qui est-ce qui se retrouve avec ce masque dans les mains chez Sephora ? C'est bibi, faible que je suis.... Tu le sais ma peau c'est un mon calvaire à moi, après une acné assez forte, ma peau est aujourd'hui tiraillée entre les cicatrices, les pores et certains points noir qui persistent Oo Donc le choix était vite fait une fois que je me suis faite de nouveau influencer par ma sephorette préférée. Il y avait 20% ce jour là, je ne suis pas totalement coupable, si ?


Bon maintenant est venue le temps des rires et des chants Oo Je vous parle de ce saphir, oui un saphir au vu de son prix ^^ Tout d'abord la taille du produit, j'ai bien cru à une blaguounette de leur part en ouvrant le carton, non mais tu as vu la taille de la boîte ? On est d'accord, tu te dis surement que tu en as pour ton prix, et bien non gros fou rire lorsque tu découvres ce petit pot tout rikiki. Mais il parait que c'est un produit miracle alors tu te fais une raison. Maintenant le moment tant attendu... est ce vraiment THE miracle pour tes petits pores ? Alors je dirais que ça fait pas mal son effet, le avant/après est assez "flagrant". Je l'ai utilisé plusieurs fois avant de vous en parler je voulais voir si l'effet était permanent ou juste éphémère lors de l'application. Je dois dire que je suis agréablement surprise, mes pores deviennent moins visibles après plusieurs applications, ils se referment et ma peau est plus lisse. Lorsque le masque sèche c'est assez rigolo en effet on dirait qu'il absorbe le sébum, cela fait plein de petit point noir, du coup tu ne ressembles à rien avec ton masque sur la gueule ;) Preuve à l'appui 

En haut : 1 sec après l'application En bas : 5 min après 


Ce que je lui reproche : Son prix bien évidement je trouve que cela est un peu excessif, surtout qu'étant une adepte du masque à l'argile on peut trouver le même effet avec l'argile, bon l'effet est moins flagrant sur le coup mais quand même... Un second point négatif, c'est que ma peau tiraille un max lorsque j'enlève la pâte sur ma peau, donc prévoit une bonne crème hydratante pour apaiser ta peau. Si ta peau est un peu rouge c'est normal, pas de panique à bord ;)




Je vous assure, sur la vie de mon petit escargot "Hugo" j'ai fais des photos avant/après mais ma peau est vraiment pas belle je vous épargne l'horreur, je pensais que ça passerait mais..... NON Je vous mets cependant plusieurs liens de blog ;) Exemple Ici et Ici !





Alors, on presse le porte monnaie où ça ne vaut pas le coup ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Humm je ne l’achèterais pas pour ma part !
    Il est vraiment très cher pour moi :( ♥
    Je reste fidèle aux masques bio !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur qu'il est cher ;s Je comprends ;) Et puis c'est pas mal les masques bio ;) Biiis

      Supprimer
  2. Salut Marie !
    J'ai eu vent de ton blog via Alizée. Quel plaisir de te retrouver ici (dans ton élément qui plus est).
    Je te souhaite une bonne continuation, puisque j'apprécie bien de m'arrêter ici de temps à autres (et, de ne pas commenter, je plaide coupable).

    Les pores c'est un peu la galère pour moi aussi.
    Aujourd'hui, ma trousse de toilette s'est largement rétrécie, mais je sélectionne avec soin les produits qui m'accompagnent ! Et un soin comme celui là...pourquoi pas! Par contre, tu as pu l'essayer avant de l'acheter, ou tu t'es seulement fiée aux avis que tu as pu trouver ? Parce que j'ai une peau assez sensible. Mettre 50€ dans une crème que je ne peux pas utiliser ça m'embête vois tu!!
    Je cherche justement un produit/une routine pour diminuer mes pores. La recette de grand mère masque blanc d'oeuf + quelques gouttes de jus de citron pendant 10 minutes (1 fois par semaine) marche bien, mais j'aurais voulu un produit.

    Merci de tes conseils, ta bonne humeur fait toujours plaisir !
    Mélanie D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup mélanie, ce message me touche beaucoup ;) J'ai bien sur essayé ce masque avant d'en parler je le trouve très bien mais c'est vrai que son prix est excessif. Pour tes problèmes de pores je pense que les recettes de grand mère et les masques à l'argile seront toujours mieux, cependant je connais une crème chez Yves rocher qui n'est pas très cher qui marche aussi très bien. C'est la crème dans un petit pot en verre elle fait parti de la gamme "sebo specific" zero défaut soin concentré anti imperfections, la crème est verte ^^ je trouve que l'effet est assez dingue après 1 semaine d'utilisation matin et soir ;) J'espère que mes conseils pourront t'aider. Je te remercie encore une fois pour ton gentil commentaire ; Gros bisou et à bientôt ;) Biiiis

      Supprimer

Latest Instagrams

© Joy and Makeup. Design by Fearne.