Mon indispensable de l'automne

10.10.13

Mon "Heroine" à moi



Hey les girls j’ai décidé de vous faire plus de makeup sur le blog avec des photos de qualité, parce que les photos instagram y’en a assez ! Oh non pas cette expression… La palette que je vais vous présenter tout le monde vous en a parlé et je te vois déjà derrière ton écran en train de dire « on la connait ! » oui tu la connais et alors ? Moi aussi j’ai envie d’avoir ma petite heure de gloire avec mon makeup. Alors oui je vais te souler mais je vais te souler makeup c’est plutôt bien non ? Cette palette c’est la fameuse "Lovely Laety", youtubeuse, qui m'a donné envie de l'acheter, bon ok je la voyais de partout sur les blogs et sur internet et non je ne suis pas influençable et oui j’ai une personnalité Oo Bon ok je suis faiblarde Blasée Bref arrêtons de parler de moi et parlons de cette sublimissime palette de la collection Dark heroine "Lounge Warm Tones" de chez Kiko.

Parlons des fards

Il y a trois fards très particuliers dans cette palette, ce sont les fards les plus pailletés et bien évidemment les plus beaux ! Ils ont une texture similaire aux fards crème. Leur pigmentation est tellement dingue que lorsqu’on prélève la matière la trace sur le fard n’est pas poudreuse. Bon, bien sur ce sont des paillettes et comme tous ces fards autant prévoir les mouchoirs sous tes noeils noeils parce que tu ressembleras à une boule à facette ! Oui c’est du vécu et alors ?!

Parlons de leur tenue 

Bon alors là c’est pas compliqué la tenue de tes fards c’est essentiellement grâce à ta base à paupière il faut pas non plus se leurrer sans elle tu n’es rien ! Mais je pense que même sans base ils seront pas mal. Et si je testais ?



Parlons de son prix 

Comme à son habitude Kiko nous réserve toujours des prix attractifs avec une qualité de produits hors norme, oui j’insiste sur le mot hors norme ! Je n’en reviens pas de voir certains prix sur certains fards notamment les fards YSL mais je ne suis pas la pour polémiquer aussi cher avec une pigmentation aussi pourri, bref passons. Je te garantie cette palette a 3000 % et je suis sur que tu en seras ravie ! Ose me dire que cette palette est nulle et je crois que je…. Beh non je ne ferais rien parce qu'on « à la liberté de s'exprimer » non ? Blague à part ça tu peux vraiment y aller les yeux fermés.

Kiko c’est du boulot ! Vive la rime pourrie et le slogan à chier 




Et sinon tu l’as essayé ? Non ? ALORS QU’EST CE QUE TU ATTENDS !!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires

  1. Je pense que je vais finir par arrêter de zieuter les blogs parce que moi qui ne voulait rien de la collection Dark Heroine, là maintenant : JE VEUX CETTE PALETTE. Han mais ton makeup est sublime quoi...<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiii ;) Pourquoi se priver ?! ;);) Biiiis

      Supprimer
  2. Très joli makeup!
    Je n'ai pas la palette mais elle a l'air sublime :)

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs sont superbes ! Faut vraiment que je m'achète du Kiko !
    Bisous
    Marie de http://lovebeautydream.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui n'hésite pas à acheter cette marque je suis sur que tu sera loin d'être déçue ;) Biiis

      Supprimer
  4. Quand je vois ce que tu arrives à faire avec cette palette ,je regrette de ne pas encore l'avoir!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce ! Tu peux peut être encore l'avoir chez Kiko :) Bisouuuu

      Supprimer

Latest Instagrams

© Joy and Makeup. Design by Fearne.