Mes sourcils Oh naturel !

24.10.13

Donne moi du sourcil Oo



Aujourd'hui je te présente un tout petit produit qui me donne une grande satisfaction ! Heureusement... Laisse moi te parler de mes sourcils avant ça, oui j'ai des sourcils pas très originaux... Ah si, j'ai un épis ignoble sur un de mes sourcils et il passe à la coupe toutes les semaines. Bon sinon à part ça je n'avais jamais pensé à maquiller mes sourcils avant, je m'y suis mise il n'y a pas très longtemps et en terme de faux pas je peux t'assurer que j'ai été la reine. Le trait trop foncé, trop claire, trop épais bref un peu de tout et n'importe quoi et puis un jour j'ai fais LA rencontre ;) Une porte parole de chez Yves saint Laurent était présente un jour chez Sephora, j'y suis allée au culot et je lui ai demandé de m'apprendre à faire les sourcils parce que les Sephorettes sont bien mignonnes mais les faux pas dont je te parlais précédemment elles y on bien contribué Oo Parlons dès à présent de ce tout mini produit, oui on ne dirait pas comme ça mais sa taille est ridiculement petite ;)


Sa fonction : C'est un produit qui permet de donner du volume aux sourcils, non pas que j'ai trois poils sur le visage mais ils ne sont pas fourni au niveau de la base, surtout au niveau de l'épi Oo Produit coloré, il permet de donner un effet naturel aux sourcils et personnellement les sourcils trop maquillés je ne trouve pas ça très harmonieux. Au niveau du choix de couleur je trouve ça un poil limité mais quel jeux de mot superbe ;) seulement 2 coloris, un pour les brunes et un pour les blondes.... Et les rousses on en fait quoi ?!

Sa texture : C'est une texture crème, très facile à travailler. Pas beaucoup de produit sur la brosse bref c'est idéal au niveau de l'application.

Sa mini brosse : Ultra précise, de taille mini mini comme le reste du coup, elle permet de faire un travail précis sur le sourcil. Aucun débordement c'est contrôlé au millimètre près ! Parfait pour les bourrines comme moi.

Son prix : On s'en parle du GROS prix pour un MINI produit ?! Tu l'auras compris je trouve ça un tantinet exagéré 25€. C'est marrant mais sur les photos on ne se rend pas vraiment compte de sa taille, j'en avais entendu parlé mais je me suis dit "elle doivent surement exagérer...." Eh beh non ! Ca m'apprendras à douter de mes blogueuses et youtubeuses préférées.


Pour vous montrer le résultat j'ai désespérément pris des photos et comment vous dire..... Je vous épargne mes sourcils remplis de petits poils en pleine repousse, du coup j'ai chipé une photo de cynthia dulude pas bien.... Oui je suis désolé mais je voulais vraiment que vous vous rendiez compte de cet aspect naturel et je trouve que cynthia le démontre vraiment bien à travers ses photos.





Et toi tes sourcils c'est la même galère ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Ah je le veux lui, mais le prix pour sa taille, c'est vrai que c'est un peu abusé ! Surtout quand on sait le prix aux USA... (comme d'hab quoi !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ça c'est sur ça fou un peu les boules quand même :s Heureusement que le résultat est là ;) Biiiiis

      Supprimer
  2. Je pensais le prendre en teinte blonde mais finalement je pense le prendre de la même teinte que le tient il correspondra plus à ma teinte actuelle. Par contre je vais attendre de partir à Londres pour me le prendre, il est bien moins cher la bas (13£!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as bien raison ;) D'ailleurs j'y vais aussi un week end en décembre je me le reprendrais ;) Biiis

      Supprimer

Latest Instagrams

© Joy and Makeup. Design by Fearne.