Illusione moi !

1.9.13


Mirifique de Chanel


Tout vient à point à qui sait attendre... hummm oui oui mais moi je ne pouvais pas attendre alors merci pink laety pour ce craquage qui ne fais que commencer. 



Tout commence lors d'une séance visionnage sur les illusions d'ombres youtube tu auras ma peau, au départ c'étais "fiouuu 30€ pour un fard à paupière même pas en rêve" et puis viens le jour où pink laety nous présente l'illusion "épatant" et là le coup de foudre a opéré ! Impossible de m'enlever ces petites choses dans la tête alors la folie me guette et finalement me prend de plein fouet et me voilà aujourd'hui heureuse et fière de vous présenter ma 1ère illusion d'ombre et c'est loin d'être fini....


Sa texture : Ne le compare pas au color tattoo de chez Gemey Maybeline c'est totalement différent. C'est une sorte de mousse légère. Très facile d'application, on peut le travailler pendant des heures bref un pur bonheur !



Son prix : Bon ok je vous l'accorde, 29.60€ cela peut paraître excessif et ce n'est pas pour tous les budjets. Mais pour celles qui dépensent les yeux fermés chez mac, résonnez vous et dites vous qu'un gros plaisir comme ça par mois ça suffit amplement ;) Et pour celles qui peuvent faire péter le porte monnaie alors foncez ! On a qu'une vie hein ?! ;)






Sa couleur : On a toutes dans notre petite coiffeuse le noir profond pour faire des smoky de fou et épater tout ses copines. Mais ce genre de noir personne ne le possède à part Chanel. Ses paillettes sont dingues ! Elles brillent de toutes les couleurs et apportent au noir foncé un regard très lumineux ! Certes tu ne pourra pas le porter tous les jours mais lorsque tu le portera je te garanti l'effet "Waaaouh mais c'est quoi sur tes yeux ?!" ;)


Le petit plus : Un pinceau trop mignon qui se transforme en pinceau plat pour une application uniforme sur la paupière ou en pinceau biseauté (effet eye liner) si on veut jouer les femmes fatales discrètes ;)

Si tu veux voir  un petit makeup que j'ai réalisé avec cette illusion alors viens voir ici



Un makeup mirifique ça te tente ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires

  1. Je l'ai également et je l'adore .. c'est vraiment un très bon produit que je ne regrette pas avoir achete !!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette nouvelle Illusion, la teinte est à tomber!

    RépondreSupprimer
  3. La teinte est vraiment canon , y a pas d'autres mots ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton blog est super ! Encore une belle découverte ;)

      Supprimer
  4. Très joli !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai et c'est vrai que les reflets sont juste incroyables !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ! Toutes les teintes ont des reflets cachés ;)

      Supprimer
  6. Ton article est vraiment génial ;)
    Gros Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
  7. Les illusions d'ombre sont géniales ! J'ai acheté la teinte Illusoire et le rendu est très élégant. J'hésite à acheté celle-ci, elle est magnifique mais je suis blonde et pâle de peau, j'ai peur que cela fasse fadasse sur moi.

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© Joy and Makeup. Design by Fearne.