Summer volupté

4.8.13

L'objet du désir 



Je reviens les filles avec un rouge volupté de chez Yves Saint Laurent, beaucoup de monde en parle en bien, il est vrai que pour son prix il a plutôt intérêt à être bien. Pourquoi un rouge volupté ? Le hasard, tout simplement, je cherchais un orangé à mettre sur les lèvres, plus discret que mes oranges néons vif de chez gemey maybline (qui sont au passage une tuerie !) les soldes arrivèrent je me suis donc lancé à la recherche de ce rouge à lèvre qui rehaussera mes lèvres ;)


Son prix est de 31,90€ autrement dit chère..... Mais aurais-je trouvé un orangé façon blush orgasm de Nars sur les lèvres autre que chez YSL? Oui je t'explique c'est un orangé certes mais avec des micro paillettes dorés qui au soleil fait un effet de dingue ! Je pense que c'est le seul et unique rouge à lèvre qui aura un effet "SUMMER" jusqu'au bout de la nuit. La texture est très même extrêmement crémeuse, c'est assez dingue comme il glisse sur les lèvres. La tenue est donc comment dire moyenne, mais il a un effet encre à lèvre car la couleur s'imprime sur les lèvres. 

Rouge Volupté Perle N°110

Pour conclure j'en suis très contente mais c'est toujours pareil, j'ai mis le prix car la couleur et les micro paillettes m'ont suppliés et m'ont hurlés "Orgasm" euh tu deviens limite là joy... Bref si tu veux te faire un petit kiff fonce et je suis sûre que tu ne le regrettera pas ;)

Tu les vois les micros paillettes de ouf Oo

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. Il est vraiment beau, et maintenant il me donne envie à cause de toi ^^ Merci Marie hein lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est donnant donnant puisque j'ai succombé au mascara the Rocket a cause ou grâce à toi ;);)

      Supprimer

Latest Instagrams

© Joy and Makeup. Design by Fearne.