Revlon colore & hydrate mes lèvres

8.7.13

Rendez-vous & Sorbet 



J'espère que tu commences à me connaître car côté rouge à lèvre tu dois savoir que je suis plutôt opaque et falshy. J'aime qu'un rouge à lèvre fasse tout le travail d'un makeup bien fait. Dans mon travail je ne me prive pas côté lèvre flashy mais c'est vrai que quelques fois je m'en lasse un peu, alors pour ne pas sortir les lèvres nues je me suis lancé à la recherche de quelque chose de coloré, hydratant et passe partout. Il y a un peu plus d'un mois je me suis retrouvé comme ça tout d'un coup dans un monoprix face à ses "baumes" magiques. Je me suis donc pris les baumes les plus populaires sur la toile "bloguesque".


Je te présente donc "Rendez vous" un très beau corail, mais je tiens à notifier un point très chelou chez lui... Son odeur OMG une odeur mentholée très forte qui est difficile à supporter certaine fois bref à part ça je l'aime beaucoup car il est modulable au niveau de la couleur et tiens très bien sur les lèvres. C'est un peu comme une encre à lèvre, quand la brillance s'en va la couleur reste.


Voici "sorbet" un très beau rose framboise qui rend très bien sur le coup mais flute il ne tient absolument pas sur mes lèvres ! Je fais donc un appel "HELP" dites moi vous les filles qui adorent ce baume s'il vous plaît dites moi que c'est le baume qui beug et non mes lèvres Oo Côté hydratation rien de transcendant il fait son job.



En conclusion je trouve ces baumes très hydratant et je les trouve idéal pour accompagner un makeup assez chargée bien sur en modulant la couleur et qu'elle ne soit pas aussi flashy que sur les photos ;) A part la deception de sorbet je suis plutôt satisfaite des just bitten kissable. Je suis tout de même très étonnée de la différence flagrante qu'il y a entre ces deux baumes de la même marque Oo

Toi tu es plutôt sorbet ou rendez vous ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. Je suis déjà conquise par la gamme Revlon ColorBurst! Une texture agréable, qui ne colle pas et qui tient longtemps, j'adhère et j'adore!

    Par contre grosse déception en essayant le Revlon ColorStay 060. La couleur s'incruste dans les plis des lèvres et crée des paquets. Et comme son nom l'indique c'est très difficile de l'enlever.

    Merci pour l'article (et tous les autres) ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton com' ;) Je sais vers quoi je ne me dirigerais pas alors ;) Bis

      Supprimer
  2. C'est un baume donc de base ca tient pas très longtemps (après j'ai des baumes qui tiennent du tonnerre, mais c'est rare..)
    Sinon, je trouve l'odeur de menthe ultra legère, on la sens presque pas !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    J'ai un coup de coeur pour le "Rendez vous":sa couleur est superbe.Comme j'aime bien les odeur mentholée je ne pense à être gêné par contre tu l'as acheté combien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu sera ravie de "rendez vous" je l'ai acheté dans un monoprix a 9€

      Supprimer
  4. La tenue est vraiment nulle pour les Lipbutter ! Je ne sais aps pourquoi tout le monde les aime tant ..
    J'ai acheté un Just Bitten Kissable par contre j'adore ! J'en parle dans la semaine sur mon blog :)

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© Joy and Makeup. Design by Fearne.