Des dents à l'américaine ;)

2.7.13

White teeth avec Crest 


Si toi aussi tu veux le sourire à l'américaine et faire tomber toute les mouches avec ton sourire alors jette toi sur crest with me !



Avant de te parler de ce produit je vais t'expliquer pourquoi j'ai commencé ce "traitement". Je ne fume pas, je ne bois pas Oo je ne me gave pas de sucreries bref jai une vie saine et pourtant j'ai quand même les dents jaunâtre. Bon je sais que je ne suis surement pas la plus à plaindre mais c'est vrai que lorsque j'ai découvert ce produit je me suis dit que ça ne pourrait pas me faire de mal. Donc après m'être renseigné dessus et avoir regardé plusieurs vidéos à ce sujet je me suis lancé et voilà 2 mois après je t'en parle et je t'en dirais que du bien ;)


Est ce que c'est dangereux ? Alors je ne suis pas dentiste donc mon avis est subjectif mais après m'être renseigné auprès d'une professionnelle je peux vous dire que ce produit n'est en rien dangereux (bien sur à petite dose) Je vais tout t'expliquer pas de panique. En france nous avons droit à une dose minime de peroxyde d'oxygène (eau oxygéné). Ces bandelettes sont couverte de ce gel (peroxyde). Selon mon dentiste la dose minime en france est là pour inciter les personnes à faires des blanchiments de dents. Ce n'est donc pas dangereux bien sur comme je l'ai dit avant il ne faut pas en abuser sinon il y a des risques non pas de sourire jaune mais bleue Oo Nous avons toutes des dents différentes, je ne conseillerai pas ce produit à des personnes qui ont des dents sensibles qui leur font mal assez souvent. Moi de ce côté là je n'ai pas à me plaindre je peux utiliser n'importe quel dentifrice mes dents n'en souffrent pas.


La cure ça se passe comment ? Appliquer une bandelette en haut et en bas matin et soir pendant 30 minutes. Faire la cure pendant 21 jours. Je n'ai pas fait exactement cette cure. Pendant 3 jours je l'ai faite matin et soir et puis mes dents d'en bas commençaient à être sensibles (ce qui n'a rien d'anormal) j'ai décidé donc d'espacer les bandelettes et de la faire une fois par jour. Au bout de 15 jours mes dents étaient vraiment bien blanche j'ai donc arrêter ça ne sert à rien de continuer si c'est pour ne pas paraître un minimum naturelle.


Pour conclure je suis ravie de ce produit, son prix est de 50€ sur ce site je ne trouve pas que ce soit excessivement cher car on paye souvent plus cher pour un blanchiment. Est ce que ça dure ? eh bien je te dirais ça dans 3 mois mais pour le moment ça n'a pas bougé ;)



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. Sa me tente bien cette petite histoire de bandelette! c'est à tester!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Test si tu en a l'occasion c'est vraiment super ;)

      Supprimer
  2. Ca m’intéresse ^^ Combien as tu payé les frais de livraisons ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai eu pour $13,50 de frais de livraison ce qui m'a fais un total de 71$ >> 54€ ;) Biiis

      Supprimer
  3. Coucou,
    Bien d'accord avec toi, j'ai testé ce traitement, et le intensif carrément (dents sensibles s'abstenir) et franchement je ne regrette pas, mais alors pas du tout ! J'ai fait également fait une vidéo à ce sujet, peut-être l'as-tu vue..? ;-)
    Biizzzz

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© Joy and Makeup. Design by Fearne.