Papillonne moi les cils !

4.6.13

Mes Faux cils "Papillon"



Aujourd'hui on parle mascara sur le blog mais avant ça je te fais un petit topo sur l'état de mes cils. Ils sont assez longs, fins et se cassent très facilement. Mon but lorsque j'achète un mascara c'est d'avoir de la courbure car mes cils sont très long et du volume, en gros je veux ce que toute les filles veulent, pas très original :)  Je te présente donc mon nouveau chouchou du moment, avec lui je papillonne jusqu'au bout des cils



La brosse : La brosse est en silicone ce sont les seules brosses auxquels j'adhère ;) Je sais pas mais moi les brosses toute touffues ça me fait plus de paquet qu'autre chose Oo Bref au niveau de sa forme ce mascara porte bien son nom car une partie de la brosse a deux tranches de picots qui partent vers l'exterieur, des ailes de papillons quoi.

La tenue : Au niveau de la courbure elle a tendance à baisser un petit peu mais rien de bien méchant, trouves moi un mascara qui tient la courbure toute la journée et je l'achète 100 fois. Il ne s'effrite pas contrairement au "hypnose star" de Lancôme.




Le prix : 16,90€ (le prix varie en fonction des commerces) Abordable selon moi car c'est un excellent mascara !




On papillonne ensemble ?

4 commentaires

  1. L'effet est vraiment super et les photos sublimes !

    RépondreSupprimer
  2. Wahouu ça fait longtemps que je n'ai pas porté un mascara qui me donne un pareil regard: je note et j'achète!!
    Merci

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© Joy and Makeup. Design by Fearne.