Des ongles en bonne santé

28.5.13

HERÔME


Oui je sais je n'ai pas été très présente cette dernière semaine mais je voulais finir ma cure ongulaire pour pouvoir vous faire l'article, à vrai dire c'est le seul que j'avais en préparation Oo (pas très sérieuse la blogueuse...) DON'T JUDGE ME 


Aujourd'hui je vous parle d'un soin pour les ongles qui est très connu, je pense que beaucoup d'entre vous le connaissent mais je sais aussi que vous hésitez beaucoup à faire cette cure car certaines m'ont parlé de douleurs aux ongles. Je n'ai pas été étonné par les douleurs... je m'explique. Il y a un peu plus de 6 mois j'ai fais des ongles en gel pour la deuxième fois. La 1ere fois, réalisé par une "mi-pro" a été une catastrophe car mes ongles ont eu énormément de mal à se remettre, la deuxième fois je me suis rendu chez une professionnelle ongulaire et rebelote mes ongles sont trop sensibles et trop fins pour faire ce genre de technique. Bref mes ongles se cassent, se dédoublent même mes vernis les rejettent et ne souhaitent pas tenir une heure sur mes ongles. C'est la cata ! Je les aient coupé, recoupé, impossible de les voir long, mes ongles sont trop molassons ! Mon désir de faire une cure durcissante a été très rapide mais connaissant une amie qui réalise des ongles en gel, elle m'a conseillé d'attendre quelques mois, car le limage des ongles avant la pose du gel sensibilise beaucoup l'ongle c'est pour cela que certaines d'entres vous ressentent des douleurs en mettant un durcisseur. Personnellement je n'ai rien ressenti pendant la cure mais une amie à moi a ressenti des douleurs à peine posé, cela faisait 3 semaines qu'elle n'avait plus ses capsules, je pense sincèrement que cela joue beaucoup.

Le mois dernier j'ai dit STOP je me suis donc renseigné sur un bon soin durcisseur, je voulais quelque chose d'efficace même s'il fallait souffrir ! Faut souffrir pour être belle non ? Je me suis donc lancé dans l'aventure HERÔME et je dois dire que je ne suis absolument pas déçu. Vous pouvez voir dessous mes ongles après cure, fort, brillant et le blanc naturel de mes ongles est ressorti autant te dire que c'est la fête des ongles ;)



Histoire drôle du jour : Lorsque je me fais conseiller le produit, la vendeuse me parle de formol ?! Euuuh comment ça... Vous allez me prendre pour une folle mais tout de suite dans ma petite tête ça a fait "Formol ? euh dans les experts y'a pas un malade qui gardait ses victimes dans du formol pour les conserver ?" oui oui le formol pour moi c'est ça... Oo Je te laisse imaginer la tête de la vendeuse ;)


Comment utilise t'on le soin ?


1er jour on applique une couche
2ème jour on applique une deuxième couche
3ème jour on enlève les deux couches et on repose une 1ère couche
Ainsi de suite pendant 15 jours

Le prix ?


15,90€ chez Sephora, je trouve que ce n'est pas spécialement chère pour un durcisseur aussi efficace.

Un petit avant-après ?




On se lance dans l'aventure Herôme ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Effectivement... Faudrait peut être que je me lance...

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette revue, j'ai essayé le mavala , mais pas très concluant! je vais essayer celui là

    RépondreSupprimer
  3. il va vraiment falloir que je me lance dans la cure herome !!
    car à cause des faux ongles ils sont horribles!

    RépondreSupprimer
  4. Après la pose de gel c'est vrai que se produit fait assez mal. Donc attention quand on a fait des faux ongles ;)

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© Joy and Makeup. Design by Fearne.