Le test China Glaze !?

16.4.13

Le soleil est de sorti, les vernis aussi !



China glaze ? Déjà vu, entendu, revu mais jamais testé et c'est vrai que lorsque je me suis retrouvée devant leur stand à Paris je me suis un peu... comment dire lâchée ? Oh trois fois rien, assez pour demander à la vendeuse d'enlever la moitié des produits parce que dans ma folie folie je n'avais absolument pas calculé les prix. Bref ça valait quand même le coup au niveau des prix, 6€ au lieu de 11,50€ aller dites moi que je ne me suis pas lâchée pour rien ;)
Malheureusement pour vous j'ai une bonne et mauvaise nouvelle, on commence par laquelle, la bonne ? Bon alors au niveau des couleurs c'est flashy et j'aime leur néons qui brille de mille feux dans le noir, autant te dire que samedi soir en boîte je faisais carrément ma belle ;) Imagine toi au bowling, ton haut blanc ultra lumineux et tes ongles néons, alors là tu es sur de capter le regard, soit on se fou de ta gueule soit beh on se fou de ta gueule J'te rassure tout de suite ça ne m'empêchera pas de faire ça à ma prochaine sortie bowling ! 


La mauvaise Oo oh noooon c'est la texture des vernis, clairement je me suis jetée dessus sans vraiment connaitre le produit et quelle déception.... La texture est vraiment trop liquide, le pinceau absolument nul et enfin pour une opacité parfaite il faut au minimum 3 couches. Bon, une chose primordiale lorsqu'on parle d'un vernis c'est la tenue ? eh beh non aucune tenue, le lendemain avec une vie mouvementée ou  une vaisselle tout a éclaté CATASTROPHE ! 

Manucure d'un jour j'écoute ?



Les pastels 





Les néons 













As tu des vernis de cette marque ?





1 commentaire

  1. Oui j'en ai quelques une & j'aime beaucoup cette marque et surtout les belles couleurs qu'elle nous propose !!!! <3

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© Joy and Makeup. Design by Fearne.