Le test Bubble Gum par Lush

14.2.13

J'ai testé le testeur pour vous !


Ce qu'en dit lush : Exfoliant rose et sucré pour des lèvres au bubble gum. L'exfoliant pour les lèvres Bubble gum est composé de sucre gommant et d'une délicieuse saveur végétalienne de barbe à papa. Il vous débarrasse des peaux mortes, vous offrant des lèvres souples et douces à embrasser. Massez simplement sur vos lèvres lorsque vous avez une envie sucrée et léchez vous les babines pour éliminer le surplus.


Ce que j'en dit : Nous avons toute besoin d'un gommage pour les lèvres par temps de froid (et oui il a enfin neigé dans le sud, bon ok 2cm qui ont tenue 2min Oo) mais n'empêche que nous aussi les sudistes ont subi le froid sur nos lèvres. C'est lors de ma visite chez lush que j'ai demandé un échantillon du gommage à lèvre au bubble gum, je voulais voir si c'étais plus artifice qu'autre chose...

9,45€ sur lush.fr

Mon verdict : Certes, sur les photos le résultat est assez flagrant, le produit en lui même est une réussite mais après avoir fait la découverte du DIY sur le blog la faute à j'ai tout de même décidé de ne pas acheter ce produit. Prenez du sucre, étalez vous le sur les lèvres et le résultat sera tout aussi réussi ;) Pour les gourmandes je ne vous conseille pas de le manger, le goût est assez particulier mais chacune ses goûts ;) 


Bisou les girl's ;)


Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© Joy and Makeup. Design by Fearne.