All about eyes

20.2.13

Ce contour révolutionnaire pour les autres 


Oui je sais vous allez dire encore une fois elle est faible.... mais j'assume le fait d'être une pauvre fille influençable et qui vient se plaindre dans cet article. Une plainte oui mais à moitié Oo (chelou cette fille) Allez allez on commence. Je n'ai jamais eu de gros problèmes de cernes, de poches ou de petites ridules sous les yeux. Certes j'ai quelque chose sous mon oeil Oo mais rien de bien méchant et rien qui choque (enfin selon moi) Et puis arrive un jour plutôt comme les autres ou je finis bien évidemment chez Sephora et où tous les coffrets son postés devant moi tous à -20% !!! Ok on se contrôle marie... Et puis merde la vie est courte hein ? alors euh.... un parfum j'ai, du makeup j'ai aaaaaah le fameux contour des yeux dont tout le monde parle le révolutionnaire contour de l'oeil, allez hop dans l'panier tu es à moi. Bon marie arrête de raconter ta vie et viens en au fait. Bon alors je ne sais pas concrètement ce qu'il a changé, chez moi mais je pense quand même que c'est un bon produit, je pense surtout qu'il faut avoir une bonne dose de cernes et de poches pour que le produit fasse sont effet. Chez moi rien de bien changé un contour de l'oeil plus lisse peut être ? Bref ce contour reste assez chère alors une bonne dose de réflexion et il sera à vous.



Ce que la marque dit : Cette crème contour des yeux à la texture légère atténue l'apparence des yeux gonflés, des cernes et des fines rides. Sa formule crème/gel, qui ne vire pas, favorise la tenue du maquillage pour les yeux. A appliquer matin et soir, à la fois sous l'oeil et sur la paupière. Testé ophtalmologiquement. 


    Sa texture : Une crème gel très onctueuse qui pénètre très rapidement. L'effet lissage est immédiat. C'est très agréable



    Oh oui toi je t'avais oublié. Alors lui c'est le bébé sérum roll-on anti poches. Pas autant de blabla qu'en haut, le résultat est le même, c'est le néant. Mais je pense quand même que c'est un bon produit car sur d'autres filles l'effet est flagrant ! Le petit plus : son roll on ! si je devais prendre un contour de l'oeil se serait avec un roll on, application rapide et facile, j'adhère !

    Ce que la marque dit : L'action roll-on massante lisse, illumine et rafraîchit instantanément le regard. Si vous ne supportez plus d'entendre "vous avez l'air fatiguée", utilisez All about Eyes Serum Roll-on Anti poches yeux à tout moment de la journée. Sa différence  : il convient particulièrement aux peaux intolérantes et sensibles. Vous pouvez l'utiliser sans crainte sur le long terme.


    Alors on se lance ou on reste raisonnable ?



    4 commentaires

    1. Coucou !
      Je viens de terminer mon pot de all about eyes et j'ai beaucoup aimé le résultat!
      En ce moment je teste le contour des yeux Karin Herzog : et bien ça n'a rien a voir du tout tant au niveau de la texture que de l'effet !
      Je vais bientôt faire un petit duel des deux sur mon blog !

      Bonne soirée !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci pour ton commentaire ;) Karin herzog c'est pas les produits à base d'escargot ? ^^

        Supprimer
    2. J'avais eu le Roll on dans un petit coffret que je n'avais jamais utuliosé puis j'ai voulu tenter le all about eyes en crème que j'ai eu dans une petite pochette chez Mariaunaud (12,90€ les 7mL + une ou deux autres crème en format découverte).
      J'ai donc utilisé le roll-on + la crème ... Que dalle ! Rien ni a fait j'ai toujours mes ridules sous les yeux ... J'en conclut qu'il n'est pas si magique que çà le petit pot rose, bien dommage.

      Du coup je suis toujours à la recherche DU contour des yeux idéal ...

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. C'est quand même bien dommage pour le prix de ce ptit pot :s Moi pour le moment je suis pas trop en mode contour de l'oeil je n'ai pas vraiment de poche ou de ridules mais peut être qu'avec l'âge... ;)
        Apparemment celui de karin herzog est pas mal Oo je n'en sais pas plus ^^ Bisou

        Supprimer

    Latest Instagrams

    © Joy and Makeup. Design by Fearne.