Sigma Vs Real techniques

7.1.13

El revolution 


J'annonce, "Le grand embarras de l'année 2013"... Je dois malheureusement faire un choix, plutôt une comparaison



Buffing brush de Real Techniques



Mon 1er amour en matière de pinceau pour le teint, avant de m'intéresser au maquillage en profondeur j'utilisais mes jolis ptits doigts pour appliquer le fond de teint, et voilà que j'apprend une nouvelle déconcertante, l'utilisation d'un pinceau pour unifier et étirer le fond de teint. Sauf que....lorsque j'ai commencé à utiliser le buffing brush, je trouvais qu'il faisait des traces, mais après l'avoir dompté j'ai réussi à mieux travailler la matière et fini les traces !

            • Une frimousse toute douce
            • Un prix à croquer 8 euros
            • Un design coloré

Cependant, avec toutes ces tentatrices blogueuses et youtubeuses, je me suis intéressée de près à la marque sigma en matière de pinceau, et voilà maintenant 3 jours que je détiens le F82 Round kabuki, et c'est..... THE revolution !

Tu peux l'acheter ici


F82 Round Kabuki de Sigma


Non je ne ferais point d'infidélité à mon buffing brush mais quand même ! Vous l'avez déjà testé ? non parce que seules les filles qui l'utilisent pourront ressentir ce que je ressens là à ce moment précis. Sa petit tête toute poilu et ronde m'a fais fondre de tendresse, non sans rire, les poils de ce pinceaux sont denses mais comparé au buffing brush ils ne partent pas vers l'exterieur. Une application tellement plus rapide, enfin non peut être pas plus rapide mais plus simple... Comment vous expliquez ça Oo 

Roooh et puis mince TRY IT !


Tu peux l'acheter ici




  • Une frimousse toute douce
  • Un design très pro
  • Un prix aïe qui fait mal 19,90 euros
  • Perte de 4 poils !!!!!! ;)





Help me ! Dites moi quel est votre pinceau teint  préféré ?

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© Joy and Makeup. Design by Fearne.