Parlons de Cils à Cils

20.10.12


Avec ce mascara, les inconditionnelles des yeux de biche (comme moi) n'ont plus besoin de faux cils
Voici mon 1er mascara de luxe et je me lance corps et âmes dans LE mascara. Je dis bien LE car autant au niveau du volume que de la courbure il a son petit effet. 


L'effet faux cils d'Yves Saint Laurent OO 


Autant être honnête avec vous dès le début, lorsque j'ai souhaité m'acheter un mascara digne de ce nom je ne m'étais absolument pas renseigné sur le sujet, total improvisation et surtout achat compulsif ;)

Me voilà entré dans LE magasin (oui aujourd'hui j'ai décidé de mettre "LE" à toute les sauces) donc je disais.... Ni une ni deux me voilà en train de flirter avec les rayons de luxe dans le magasin Sephora, Chanel, Dior, Givenchy... Comme à leur habitudes les vendeuses se proposent gentiment de vous conseiller et j'y dit cache pistache qu'il me faut LE mascara (oui je suis encore là >> LE) elle me dirige donc tout de suite vers Yves Saint Laurent alors pas le temps de réfléchir (oui car c'est un achat compulsif) je profite de mes -20% et j'me lance ;) 
Le voilà aujourd'hui dans mes mascaras chouchou de l'année


Sans & Avec YSL
J'aime <3 :

  • Le volume qu'il apporte au cils
  • Son odeur (comme tous les produits YSL)
  • Son packaging










J'aime moins: 
  • Le waterproof (oui l'une de mes erreurs, l'avoir pris en W, c'est une horreur à démaquiller, heureusement que mon sensitive eye's de MUFE est là ^^)
  • Il sèche très vite, pas le temps pour une deuxième couche (autant vous dire que c'est top chrono lorsque je l'applique)




ET VOUS ? QUEL EST VOTRE MASCARA PREFERE ?



1 commentaire

  1. mon petit chat tu veux pas faire un article sur les différentes manières du mettre du liner ? pck mathou est nulle et elle voudrait que sa marie lui apprenne :p

    baisers!

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© Joy and Makeup. Design by Fearne.